L'information utile et les outils pratiques au service de vos intérêts
JE M'IDENTIFIE
Suivez-nous
MENU
  Mars 2014

PEA-PME,
le décret d'application est publié

Dédié au financement des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises de taille intermédiaire (ETI), le PEA-PME va enfin être commercialisé. Le décret permettant son entrée en vigueur est paru le 5 mars dernier. Vous pouvez y placer jusqu'à 75 000 €.

  Déc. 2013

Actualité bourse,
début d'année en demi teinte

Retrouvez chaque mois l'analyse de nos experts sur les comportements des marchés financiers et des sociétés sélectionnées pour votre PEA. Chiffre d'affaires, résultats d'exploitation, bénéfice net, investissements, prises de participations... Etat des lieux et perspectives !

  Janv. 2014

PEA,
le portefeuille actions de Dispofi

Pour vous aider à revenir en Bourse et à investir sur les marchés d'actions, Dispofi vous conseille sur les valeurs à acquérir dans le cadre de votre PEA, année après année. L'objectif est de battre l'indice CAC40 dans la durée. Ce portefeuille fait l'objet d'un bilan trimestriel, et d'arbitrages réguliers en fonction de la conjoncture.

  Janv. 2014

PEA,
le portefeuille Sicav de Dispofi

Pour ceux qui ne souhaitent pas (ou plus) investir sur les actions en direct, ceux qui ont peu d'expérience de la Bourse, peu de temps disponible, Dispofi a sélectionné 5 Sicav et Fonds communs de placement parmi les meilleures de leur catégorie, qui sont éligibles au PEA...

  Janv. 2014

PEA,
Bilan de nos portefeuilles en 2013

Chaque trimestre, nous faisons le point sur les performances des actions et des Sicav sélectionnées par nos experts pour dynamiser votre PEA, sans prise de risques excessive. Sur 2013, notre PEA Actions fait mieux que le CAC40, et notre PEA Sicav mieux que les fonds en euros proposés en assurance vie...

  Déc. 2013

Actions,
que faire en 2014 ?

Après deux années boursières très favorables, est-il encore temps de parier sur les actions en 2014 ? Oui, incontestablement, selon nos experts pour qui ces performances passées ne constituent que le début du rattrapage des places financières.